POST RÉCENTS 

February 15, 2018

January 22, 2018

Please reload

DANY ATRACHE - AUTOMNE/HIVER 2017/18

18/07/2017

 

DANY ATRACHE - UN VOYAGE DANS LES 70's - AUTOMNE/HIVER 2017/18 

 

Pour la saison Automne-Hiver 2017/2018, Dany Atrache nous invite à faire un voyage dans le temps. 

 

 

Les années 70 ont été depuis près de cinquante ans une source d’inspiration inépuisable grâce à l’élan de liberté qui s’est également exprimé dans les tenues vestimentaires. A travers ce souffle de révolte du système que ces années ont mis en avant sous l’étiquette Hippie, une créativité sans limite a envahi la mode. 

 

 

Dany Atrache s’en est inspiré et s’est approprié les contrastes osés dans un registre couture pour un résultat des plus élégants. 

La femme Dany Atrache de cette saison se dévoile anti-conformiste, opposée aux dictats de la mode, libre et libertine.  

Les matières de cette collection mêlent la dentelle à la guipure de crêpe, la mousseline de soie au velours et osent le métal dans toutes ces facettes. Les fleurs se brodent, se mêlent à la matière comme par magie.

 

 

Les couleurs osent les variantes de vert, le nude, le rose, le mauve ou le gris avec des pièces fortes noires et blanches.  

 

 

 

 

 

Comme chaque saison la Femme Dany Atrache se fait liane délicate et dégaine son déhanché incendiaire au bout du catwalk. 

On craque pour la finesse des broderies, le plumetis et la guipure toujours très tendances qui subliment les petites poitrines.
Le mouvement, le volume, toujours très importants chez Dany Atrache donnent un élan de fraîcheur et de modernité à cette collection qui est à ce jour ma favorite !

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2018 Laurie Couratier

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon