POST RÉCENTS 

February 15, 2018

January 22, 2018

Please reload

HE FOR SHE ART WEEK PARIS 2017

09/03/2017

HeForShe est un événement qui se tient pour la première fois à Paris jusqu'au 15 mars 2017.

 

 

 

Créé par ONU Femmes en 2014, HeForShe est un mouvement de solidarité international qui invite les hommes et les garçons à rejoindre les femmes et les filles pour supprimer les barrières sociales et culturelles qui nous empêchent de réaliser notre plein potentiel. Ce mouvement dont Emma Watson est l’une des ambassadrices actives a suscité plus de 2 milliards de conversations sur les médias sociaux, ainsi que des témoignages de solidarité dans tous les coins du globe. Des centaines de milliers d’hommes dans le monde, y compris des chefs d’états, des PDG, présidents d’université, et des sommités internationales de tous horizons, se sont engagés à prendre des actions concrètes majeures en faveur de l’égalité des sexes.

 

HeForShe est un mouvement qui croit que chaque jour, la société inspire l'art. Et réciproquement. Ainsi, en apportant votre sensibilité et talent à la HeForShe Arts Week Paris, vous pouvez contribuer à faire évoluer les mentalités et comportements en matière d'égalité entre les femmes et les hommes en France.

Dans ce contexte, Axelle Migé la fondatrice de Coppelia Pique, présentera Samedi 11 mars 2017 une performance de danse contemporaine et d’art dramatique, accompagnée d’un groupe de musique de chambre autour du thème de la Liberté.
Avec les danseurs de la Compagnie Caroline Carlson et du Conservatoire National de Danse de Paris.

 

 

 

 

 

 

Please reload

© 2018 Laurie Couratier

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon