POST RÉCENTS 

February 15, 2018

January 22, 2018

Please reload

MAD LORDS - LE CONCEPT STORE HIPPIE-CHIC RUE SAINT-HONORÉ

30/01/2017

A l'été 2015, Mad Lords a ouvert un Concept-Store dédié aux bijoux, pour Elle et pour Lui, au 316 rue Saint-Honoré à Paris.

Un lieu de 200 mètres carrés volontairement caché de la foule.

 

Être caché est pour Mad Lords une exigence car seuls les initiés y sont accueillis.
On parcourt un univers sexy et wild composé de pièces exclusives en argent, or, platine et pierres précieuses mais aussi de cuirs, soies et cachemires d'exception.

Les vestiaires se mêlent et se mélangent, l'Homme porte la Femme et inversement. On veut tout essayer, en accumulation. 

 

 

 

 

Être présent mais invisible en plein coeur de la mode à Paris, correspond à l’ambition de Mad Lords : transformer ces quelques mètres de trottoir parisien en un hyper-centre de la «Fashion Jewelry».

Des exclusivités comme Goti, Maor Cohen, Inema, Tobias Wistisen, Gold and Gray, Aaron Jah Stone, Touaregs by Mad Lords, Alberto Gallinari, Jacquie Aiche, Rachik, Serge Thoraval et une sélection de créateurs japonais tels que Rusty Thought, Nuihere et Sky Blue Hawk.

 

 

 

 

 

 

 

 

Serge et Caroline Muller vous initieront aux trésors du lieu qu’ils ont bâti. Cachés derrière ce porche qui dissimule leur étonnant Concept-Store, ils vous présenteront sans intermédiaires, les créations Mad Lords.

 

 

Caroline a longtemps vécu à New York et travaillé pour plusieurs marques de luxe de renommée mondiale. Elle a, en les côtoyant, pris conscience de l’importance d’une forme de luxe moins aseptisée et plus libre.

Serge, issu d’une famille d’artistes, a pris la décision de lancer le concept Mad Lords après 25 années comme associé d’une banque d’investissement.

 

En 3 ans, Mad Lords a pu partager et valider ce concept novateur pour bâtir un lieu universel, via son site internet, mais aussi résolument intime dans l’écrin de son précédent Private Shop.

VIPs de passage à Paris ou visiteurs initiés, les dandys ont trouvé rue Saint-Honoré leur étendard, et une vision d’un luxe épuré de ses aspects superflus et superficiels.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAD CAPSULE : des pièces exclusivement créées par Maor Cohen pour Mad Lords à Paris

 

L'univers rock-chic de ce créateur passionné et passionnant de Los Angeles a déjà su conquérir des célébrités de la Mode, la Musique ou du Cinéma telles que Johnny Depp, Bon Jovi, Robert Downey Jr, Orlando Bloom, Colin Farrel,... des personnalités affirmées aux looks forts.  

Maor Cohen vient de créer en exclusivité pour le shop Mad Lords de Paris une ligne de bijoux composés d’or et de pavages de diamants.

La réflexion créative de cet artiste hors du commun a manifestement trouvé son pygmalion.

L'usage du métal précieux le plus noble et le plus rare donne à cette collection capsule de pièces uniques un relief particulier.

La pureté de l’or est ici associé aux perles tribales et aux pièces d’argent pour quelques bijoux à la fois authentiques et luxueux mais jamais ostentatoires.

Cette collection éphémère est bâtie autour de pièces qui traverseront le temps.

 

 

 

Si vous ne connaissiez pas encore Mad Lords, il est temps pour vous de passer sur le trottoir juste en face de chez Colette, et pousser la porte cochère...

 

 

 

Please reload

© 2018 Laurie Couratier

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon