POST RÉCENTS 

February 15, 2018

January 22, 2018

Please reload

BONJOUR IVRESSE !

15/01/2017

BONJOUR IVRESSE ! De et avec Franck Le Hen - Théâtre Daunou - Paris

 

Benoit retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu’il s’était promis de faire avant ses 30 ans...

 

Problème : il a 30 ans DEMAIN !


Entre sa soeur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d’anniversaire explosive et pleine d’ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d’adolescent.


 

Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ? 


 

J'ai eu la chance d'être invitée à la Générale Presse la semaine dernière, et je ne peux que recommander ce moment de pur bonheur.

 

Entre clichés assumés et mise en scène fraîche et dynamique, Bonjour Ivresse ! est une pièce qui sait parler à une génération entière.

Franck Le Hen maîtrise parfaitement son rôle et son oeuvre, et nous embarque dans sa folle dernière soirée de vingtenaire... 

Une comédie décomplexée, aux répliques assassines et au rythme survolté !


 

Après un direct sur France 4 et 2 festival d’Avignon, «Bonjour ivresse !» entame sa 7ème saison à l’affiche sur Paris (déjà plus de 2000 représentations) ! Depuis 2010, la pièce a vu défiler plus d’une trentaine de comédiens comme Caroline Anglade, Lola Marois Bigard, Frank Delay, Karine Dubernet, Amélie Etasse, Séverine Ferrer, Léa François, Mélanie Kah, Nicolas Vitiello...

 

En effet, la comédie de Franck Le Hen s'est installée au Théâtre Daunou depuis le 12 janvier et accueille une nouvelle recrue en la personne de Princess Erika !
 ( qui s'est très bien défendue pour sa grande première le 12 janvier ! )
La comédienne que l’on a déjà vue sur scène dans «Les monologues du vagin» rejoint donc Emmanuelle Boidron (Navarro), Franck Le Hen et Sylvain Potard (Dieu du Stade) en alternance avec Kevin Miranda du mardi au samedi 21h (plus 17h le samedi).

Avec la participation vocale de Chantal Lauby.

 

On promet encore une belle année à cette comédie culte !

 

 

 

Please reload

© 2018 Laurie Couratier

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon