POST RÉCENTS 

February 15, 2018

January 22, 2018

Please reload

#BY AA - LE TOP AMINA ALLAM LANCE SA PROPRE MARQUE !

19/07/2016

Amina Allam est un top model marocco-finlandaise, bien connue à travers le monde Arabe. Elle travaille en tant que mannequin International depuis 2001 et s'est fait connaitre grâce à de multiples couvertures de magazines, clips vidéo, campagnes de publicité et défilés qu’elle a enchaînés durant sa carrière. 

 

 

 

Lauréate de Mission Fashion 2007, un concours pan-arabe de mannequins au Liban parrainé par le grand Elie Saab, Amina a poursuivi sa carrière de mannequin à Beirut pendant 3 ans.

Plus que belle, le top multi-talents est également une vraie business woman, et a tenu sa propre rubrique mode et beauté pour deux magazines marocains, ouvert son agence  de conseil en image ainsi qu'un blog mode & beauté très populaire. ( pour ne citer que quelques-unes de ses activités ! )

 

À l’aube de ses 30 ans, Amina a décidé de partager l’histoire de ses origines maroco-finlandaises. La jeune femme a voulu exploiter cette différence pour révéler son inspiration artistique. C’est au travers de sa générosité et son désir d’équité qu’elle a pris la liberté de créer sa première collection de prêt-à-porter byAA pour femme.

 

 

 

 

ByAA est une marque de prêt-à-porter féminine et d’accessoires dont les collections sont présentées sous formes de capsules en édition limitée.

Pour cette première collection, Amina met en valeur le savoir faire artisanal Made in Morocco. Toutes les pièces sont fabriquées en sousdi, tissu artisanal marocain, ce qui explique les petites variations de couleur et de tissage et fait de chaque produit une pièce unique !

 

 

 

 

 

 

Confort, chic, qualité et douceur sont les leitmotivs de la marque byAA.
Amina dessine son rêve dans sa volonté de partage avec toutes les femmes, afin de les sublimer.

 

 



Son souhait est en effet de révéler l’essence de chacune d’entre nous.

 

 

 

 

 

Beauty Is You !

 

 

 

 

www.byaa-shop.com
 

 

Please reload

© 2018 Laurie Couratier

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon