POST RÉCENTS 

February 15, 2018

January 22, 2018

Please reload

#LOVINGSTONE - LITTLE LIGHT

13/06/2016

LOVINGSTONE - COLLECTION LITTLELIGHT

Parisiennes toutes les deux, Charlotte Heymann et Céline Alimi aiment à la fois les pierres précieuses, les couleurs et la mode. La place Vendôme leur a tout appris. Leur passage chez Cartier, Chopard et Boucheron leur a transmis une fascination sans limite pour les gemmes.

 

Il les a dotées d’un sens abouti de la Haute Joaillerie, qu’elles ont patiemment acquis auprès des maîtres joailliers les plus réputés. Cette inestimable expérience a déclenché en elles une envie : inventer ensemble une autre façon de porter la joaillerie, avec simplicité, spontanéité, avec élan et gaité, et la dédier à toutes celles qui, comme elles, rêvent d’en porter tous les jours.

 

C’est de ce rêve qu'est née la marque Lovingstone.

 

L'or torsadé, signature de la marque de joaillerie parisienne Lovingstone est aujourd'hui revisitée sur une nouvelle ligne pétillante et scintillante qui met à l'honneur la plus fascinante des pierres précieuses : le diamant.

 

 

 

 

 

 

 

 



Sur les bracelets et les colliers, cinq diamants éclatants révèlent un bijou de peau  en or blanc, jaune ou rose, à la fois exclusif et délicat. On les cumule et les mixe à l'infini. 

 

 

La earcuff, exquise en or blanc, jaune ou or rose également,  se porte en paire ou à l'unité. 



 

Une collection légère et fabuleuse.

 

 

 

Please reload

© 2018 Laurie Couratier

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon