POST RÉCENTS 

February 15, 2018

January 22, 2018

Please reload

#HOTNOW - EAT MY ART PART 2 - STEFANIE RENOMA

12/05/2016

EAT MY ART - PART 2 

KOMPLEX STORE STEFANIE RENOMA - Du 10 Mai 2016 au 31 Juillet 2016 - Paris

" On se croirait à New York , au coeur des années 80 ... " impression partagée avec Davina Shefet lors de la soirée de vernissage Eat My Art - Part 2 de Stefanie Renoma.

 

 

Car oui, après son exposition Eat My Art - Part 1 à The Black Gallery dont je vous parlais ici, Stefanie nous invite à redécouvrir ses clichés.

Autre lieu, autre ambiance.

 

 

Cette fois la poupée glam-rock joue à domicile et nous ouvre les portes de son sublime Komplex Store - Stefanie Renoma pour un accrochage plus personnel. Cette fois la photo se mêle à la vidéo et à sa collection mode.  

 

 

Toutes les créations de Stefanie Renoma se retrouvent ainsi dans un même lieu, chez elle, et au milieu de toutes ces couleurs et cette sensualité débordantes se sont glissés ses amis et invités :  journalistes, designers, personnalités influentes et photographes.

Dans un joyeux flot sexy glam, on chope une sucette et une coupe de champagne, la poupée se fait prendre à son propre jeu et à son tour la voilà grillée sous les flashes.

 

 

 

 Encore une fois Aymeric Bergada Du Cadet du collectif House of Drama a fait le show et nous a concocté une ambiance sonore sur mesure, un petit hommage discret à Prince qui a beaucoup inspiré Stefanie.  

 

 



On se serait un peu cru à la trans-avant-gardiste Factory d'Andy Warhol, ou en tous cas dans le fantasme très approchant que je m'en suis toujours fait...  

Et c'était bon ! 

 

 


KOMPLEX STORE STEFANIE RENOMA

118 Rue de Longchamp
75016 Paris

Please reload

© 2018 Laurie Couratier

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon